Actualités

  • Filtrer  ( Langue(s), Thème(s), etc.) ×
    Filtrer les résultats
    Entrez une période
  • 50 résultat(s)
  1. En date du mardi 29 mai 2018, le ministre du Développement durable et des Infrastructures, François Bausch et le ministre des Sports, Romain Schneider ont procédé à la pose de la 1re pierre du second hall des sports à l’Institut national des sports (INS) à Luxembourg-Fetschenhof.

  2. Le vendredi 20 mars 2018, le ministre de l’Intérieur, Dan Kersch, la bourgmestre de la Ville de Luxembourg, Lydie Polfer, ainsi que l’échevin responsable en matière d’incendie, de sauvetage et d’ambulances, Simone Beissel, ont visité le chantier du Centre national d’incendie et de secours (CNIS).

  3. Le 24 janvier 2018, François Bausch, ministre du Développement durable et des Infrastructures, Lydia Mutsch, ministre de la Santé, Fernand Etgen, ministre de l’Agriculture, et Marc Hansen, ministre délégué à l'Enseignement supérieur et à la Recherche, ont assisté à l’inauguration du bâtiment de la phase 2 du Laboratoire national de santé à Dudelange.

  4. (de g. à dr. ) François Bausch, Corinne Cahen, Marc Crochet (Croix-Rouge luxembourgeoise), membre de la famille de Lily Unden

    Le 13 juillet 2015, François Bausch, ministre du Développement durable et des Infrastructures et Corinne Cahen, ministre de la Famille et de l’Intégration, ont assisté à l’inauguration du nouveau Centre de premier accueil pour demandeurs de protection internationale Lily Unden.

  5. François Bausch, ministre du Développement durable et des Infrastructures, a approuvé la décision du conseil d’administration du "Fonds Belval", prise à l’unanimité en ce jour, de nommer Luc Dhamen comme nouveau directeur de l’établissement public "Fonds Belval".

  6. La ministre de la Culture, Maggy Nagel, a visité le 11 mai 2015 le chantier du Musée national d’histoire naturelle au Grund. Le bâtiment du 14e siècle est actuellement modernisé. Les travaux concernent le volet muséologique et le volet technique. La première phase vise à réadapter la surface pour les expositions temporaires. Ce chantier sera achevé en juin 2015 pour abriter en octobre 2015 l’exposition orchidées, cacao et colibris – explorateurs et chasseurs de plantes luxembourgeois en Amérique latine.

  7. Le 17 novembre 2014, François Bausch, ministre du Développement durable et des Infrastructures, Claude Meisch, ministre de l’Education nationale, de l’Enfance et de la Jeunesse et Romain Kieffer, Directeur du Lycée à Junglinster, ont inauguré le Lënster Lycée.

  8. Le 23 mai 2014 a eu lieu la pose de la première pierre du nouveau Foyer Don Bosco en présence de François Bausch, ministre du Développement durable et des Infrastructures, et de Corinne Cahen, ministre de la Famille et de l’Intégration.

  1. Première page
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. Dernière page